Kill or be killed

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 05/04/2013 et j'ai : 43

MessageSujet: PVs   Lun 22 Avr - 13:46

Du Castel Lucas Uthider Ϟ Dispo

Je me présente, je suis Lucas Uthider Nolan Théobald Du Castel, mais pour faire plus simple, appelez-moi, P'tit Lu. Je suis né le 14 Novembre 1995 à Londes en Angleterre, je suis de nationalité franco-anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 8 ans. Je suis le digne fils de Richard B. Du Castel et Karen A. Du Castel. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai 5 frères (dont 1 adoptif) et 1 soeur. Vous les avez peut-être déjà vu, en tout cas Antoine, Adam et Vanina Du Castel sont mes aînés, Chris et Andrew Du Castel sont mes cadets, quant à Josh Standford c'est mon frère adoptif. Je suis un sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans ans. Dès que j'en aurait l'âge je partirai pour Poudlard mais pour l'instant, je vais à L'Institut Dumbledore. Je n'ai pas encore de baguette, ni de patronus. Je suis hétérosexuel. Sinon je vais vous confier un secret je suis célibataire. Je suis comme tout le monde puisque j'ai mes défauts et mes qualités... Vous voulez les connaitre ? Très bien, je suis attachant, malin & rusé mais comme personne n'est parfait, je suis aussi profiteur, irrespectueux des règles & agaçant. Je suis un poste vacant. J'ai pour avatar Jackson Brundage. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Père Castor, raconte-nous une histoire
MON INNOCENCE • Petit frère de Antoine, Adam et Vanina, Lucas était le petit dernier de la famille. Pour lui, c'était la meilleure place qui soit : la place du chouchou. Evidemment, ça ne plaisait pas à tout le monde, notamment à Adam qui était avant lui un peu le chouchou de sa mère. Vanina s'est souvent interposée entre les deux lorsqu'Adam avait envie d'étriper son petit frère. Ses deux parents travaillant, il est entré à l'Institut Dumbledore à l'âge de trois ans, très rapidement, il devient un petit meneur, il mit rapidement le bazar dans la crèche. Une anecdote raconte même qu'il à réussi à convaincre les autres enfants de se révolter contre les dames de service. Très malin, il fait semblant de passer pour un pauvre petit garçon inoffensif mais n'hésite pas à se payer la tête des adultes (excepté sa mère). Il découvre ses pouvoirs avec Belinda en réussissant à faire bouger son verre de lait par la pensée. Tout se passait bien et il menait son petit bonhomme de chemin avec une enfance très épanouie, fouillant sans scrupules dans les chambres de ses frères et soeurs. Bref, tout était parfait jusqu'à ce que sa mère tombe à nouveau enceinte. Une nouvelle qui n'a pas plus du tout à Lucas qui allait se faire piquer sa place de chouchou.

LA RÉALITÉ • Le 27 Avril 2002, son frère aîné, Antoine s'est marié avec Zoé. Ce jour-là, sa vie a basculé. En effet, se faire attaquer par un vampire et manquer d'y laissé la vie à tendance à laisser des traces. [Plus de détails ici] Depuis ce jour, Lucas à comprit que la vie n’est pas un jeu et a ainsi arrêté de tourner le monde en bourrique (enfin la plupart du temps). Il est aussi devenu beaucoup plus craintif et méfiant envers les inconnus. Sa mère à accouché de jumeaux Chris et Andrew. Il ne prend pas du tout d'un bon oeil la venue des deux bébés car il veut rester éternellement le chouchou. De plus, sa mère travaille désormais comme directrice à Sainte Mangouste et il n'a plus autant d'attention qu'il en voudrait. Malgré ce qu'il peut penser, Lucas reste plus ou moins le chouchou de sa mère.

Mes amis, mes amours, mes em...
KAREN & RICHARD DU CASTEL • Karen : Sa mère. Peut être bien la seule personne qu'il écoute, quoi qu'il arrive. Depuis qu'elle a accouché, il pense qu'il n'a plus sa place de chouchou et cherche à attirer son attention alors que sa mère continue de l'aimer autant. Il est très adepte de ses cookies.
Richard : Son père. Parfois, il lui fait un peu peur quand il crie, car contrairement à sa mère, il le gronde facilement lorsqu'il fait n'importe quoi.

ANTOINE, ADAM & VANINA DU CASTEL • Antoine : Son frère aîné. Antoine avait beau être très gentil avec son petit frère, Lucas n'aimait pas Antoine et prenait un malin plaisir à être très mesquin avec lui, sans pour autant que celui-ci s'énerve. Maintenant, il l'apprécie plus car Antoine est devenu beaucoup plus mature, et il voit plus en lui un modèle.
Adam ; Son frère aîné. Entre les deux frères, ça a toujours été la guerre. Et pourtant, l'un ne peut vivre sans la présence de l'autre. Chacun a besoin de sa dose d’énervement avec l'autre. Cependant, depuis l'attaque, Lucas est beaucoup plus proche et sympathique avec son frère. Et c'est à lui qu'Adam se confie désormais, estimant qu’il ne peut plus le faire avec Vanina.
Vanina : Sa Soeur ainée. Elle prend souvent sa défense lorsqu'il finit par énerver tout le monde autour de lui. Lucas l'aime beaucoup même s'il ne veut pas l'admettre, car elle est son unique soeur. Cependant, il ne se gène pas pour fouiller dans sa chambre ce qui à le don de mettre Vanina en pétard.

MÉREDITH GLOSS & GWENHAËL HAMILTON • Méredith : Sa cousine, il l'aime beaucoup mais aime bien lui jouer gentiment des petits tours quand elle le garde. Depuis qu'elle a quitté Poudlard, il la voit beaucoup plus souvent puisqu'elle travaille moins.
Gwenhaël : Sa cousine, la soeur jumelle de Méredith. Il ne comprend rien à l'histoire. Il ne connaissait que Méredith jusqu'à maintenant, et là il découvre Gwenhaël. Quand il a vu les deux jeunes filles dans la cuisine, il croyait voir double. Il n'a pas confiance en elle car il ne la connait pas, il la trouve suspecte.

ZOÉ O. DU CASTEL • Sa Belle Soeur. Il n'a pas encore un véritable avis sur elle, il la fait tourner en bourrique pour tester si elle a du caractère ou pas, et si elle peut vraiment accomplir le rôle de femme pour Antoine.

CHRIS, ANDREW, RAPHAËL & NATALIA DU CASTEL • Chris & Andrew : Ses petits frères. Il ne les aime pas parce qu'il à peur que ses parents ne lui accordent plus d'attention pour s'occuper des jumeaux.
Raphaël & Natalia : Son neveu et sa nièce. Il en a beaucoup voulu à Antoine et Zoé d'avoir eu des jumeaux alors qu'il avait déjà du mal à gérer Chris et Andrew. Mais d'un côté, il est assez fier d'être tonton, car il va pouvoir leur apprendre plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
membre

MessageSujet: Re: PVs   Lun 22 Avr - 13:48

Du Castel Adam Killian Ϟ Dispo

Je me présente, je suis Adam Killian Bryan Jules Du Casel, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Adam. Je suis né le 1er avril 1987 à Londrs en Angleterre, je suis de nationalité franco-anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 16 ans ans. Je suis le digne fils de Richard B. Du Castel et Karen A. Du Castel. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai 5 frères dont 1 frère adoptif, et 1soeur. Vous les avez peut-être déjà vu, en tout cas Antoine N. Du Castel est mon aîné, Lucas, Chris et Andrew Du Castel sont mes cadets, Vaina C. Du Castel est ma jumelle et Josh Standford est mon frère adoptif. Je suis un sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 9 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard où j'intégrai la digne maison de Gryffondor. Ma baguette est faite de Bois de Chêne et Ecaille de Dragon. Mon patronus prend la forme d'une marmotte. Je suis hétérosexuel. Sinon je vais vous confier un secret je suis célibataire. Je suis comme tout le monde puisque j'ai mes défauts et mes qualités... Vous voulez les connaitre ? Très bien, je suis courageux, drôle & j'ai l'esprit de famille mais comme personne n'est parfait, je suis aussi insolent, impatient & provocateur. Je suis un poste vacant. J'ai pour avatar Jason Dohring. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

MA JEUNESSE • Adam est le deuxième enfant Du Castel, avec sa sœur jumelle. Même s'il revendique le fait que c'est lui qui est sorti le premier, les doutes planent encore pour l'ordre de naissance. Et comme les deux autres, il a eu une enfance belle. Indécollable de sa sœur, ils sont toujours occupés à préparer une bêtise. Ils espèrent ainsi détrôner les frères Weasley dans les Farces & Attrapes. C'est sans doute lui qui a passé le plus de temps dans la cave - punition imposé par le père -, néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté de faire des conneries. Et les années ont passées, ils ont grandi mais ont gardé la même mentalité. Surtout Adam. A Poudlard, il intègre Gryffondor tandis que sa jumelle part à Serdaigle, ce qui ne les empêchait pas de se voir tout le temps et d'être toujours fourrés ensemble à préparer un mauvais coup. Adam s'est souvent fait pincé tandis que personne ne suggérait la culpabilité de Vanina. Assez dragueur, Adam aimait bien jouer les charmeurs auprès des demoiselles qui tombaient assez facilement sous son charme, mais il n'a jamais eu d'histoire très sérieuse.

MA VIE D'ADOLESCENT • Mais ces temps-ci, le jeune homme trouve qu'il a perdu la complicité de sa sœur, trop occupée avec son fiancé. Et avec son grand frère qui traîne toujours avec sa femme. Le cadet se retrouve seul ; et c'est la descende aux enfers qui commence. Il commence à boire, à toucher à la drogue et à lire minutieusement des ouvrages sur la Magie Noire. Mais franchira-t-il les limites ? Son cousin et parrain, Erwan à été assassiné pendant les vacances d'été 2002, très touché par cette assassinat, il s'est mit en tête de retrouver le meurtrier et de le tuer, peu importe ce qu'il doit faire pour cela. Mais la vérité... C'est qu'Erwan n'est pas mort, une erreur d'identité à été faite, comment réagira-t-il à cette annonce ?

VANINA C. DU CASTEL • Sa raison de vivre. Sa moitié. Étant jumeaux, la complicité était innée. Ils se sont promis de dépasser les frères Weasley. Or, en ce moment, Adam a l'impression qu'il est en train de la perdre. Et ça le met hors de lui. La voilà fiancée, elle va faire comme Antoine, et il se retrouvera tout seul...

ANTOINE N. DU CASTEL • Son frère aîné. Antoine, au début de son enfance, il le détestait et le considérait comme un intrus. Mais lorsqu'Adam a grandi, il a compris qu'Antoine était un véritable modèle. Et c'est pourquoi Adam s'identifie à lui et parfois, recopie ses mêmes actions. Toutefois, Antoine est à Poufsouffle et Adam, à Gryffondor. Les caractères sont différents tout comme les actions au final ... Malheureusement, les actions qu’il à tendance à recopier sur son frère sont souvent les mauvaises.

LUCAS U. DU CASTEL • Son petit frère. Entre les deux frères, ça a toujours été la guerre. Et pourtant, l'un ne peut vivre sans la présence de l'autre. Chacun a besoin de sa dose d’énervement avec l'autre. Cependant, depuis l'attaque, Lucas est beaucoup plus proche et sympathique avec son frère. Et c'est à lui qu'Adam se confie désormais, estimant qu’il ne peut plus le faire avec Vanina

ZOÉ O. DU CASTEL • Sa Belle-Soeur. Depuis qu'Adam a parlé avec Zoé, il a le béguin pour elle. Il la trouve magnifique, normal puisque c'est une Vélane. Cependant, elle est mariée à son frère aîné et c'est ça qui pose problème. Sinon, depuis longtemps, Adam aurait fait du tord à son frère. Stupides lois. Mais Adam n'abandonne pas ; il veut faire comprendre à Zoé qu'elle sera bien plus épanouie avec lui qu'avec Antoine ...

KAREN & RICHARD DU CASTEL • Karen : Sa mère. Tous les garçons Du Castel ont le droit au même privilège avec la mère : ils sont proches d'elle. Et Adam n'y échappe pas ! Comment ne pas profiter d'un amour d'une maman aussi dévouée pour ses enfants ? Même si en ce moment, elle travaille beaucoup.

Richard : Son père. Entre Adam et Richard, le ton monte très vite. Son père étant trop sévère avec ses enfants, cette situation pousse d'avantage Adam dans la rébellion. Il l'aime bien son père, c'est juste son comportement envers sa famille qui le répugne -le fait est qu'il privilégie le travail à la vie privée-. Même lorsque son père a le dernier mot, Adam lui fait toujours comprendre que cette bataille ne sera finie que lorsqu'il aura déposé les armes. Chose que Richard ne fera jamais.
membre

MessageSujet: Re: PVs   Lun 22 Avr - 13:51

Du Castel Vanina Cassiopée Ϟ Prise

Je me présente, je suis Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Vani. Je suis né le 1er avril 1987 à Londres en Angleterre, je suis de nationalité franco-anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 16 ans. Je suis le digne fils de Richard B. Du Castel et Karen A. Du Castel. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai 6 frères dont un frère adoptif. Vous les avez peut-être déjà vu, en tout cas Antoine Du Castel est mon aîné, Adam Du Castel est mon jumeau, Lucas, Chris et Andrew Du Castem sont mes cadets, et Josh Standford est mon frère adoptif. Je suis une sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 10 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard où j'intégrai la digne maison de Serdaigle. Ma baguette est faite de Bois d’Epicéa – 26 cm – Crin de Licorne. Mon patronus prend la forme d'un Lapin Bélier. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis fiancée avec Dylan Miller. Je suis comme tout le monde puisque j'ai mes défauts et mes qualités... Vous voulez les connaitre ? Très bien, je suis Intelligente, créative & attachante mais comme personne n'est parfait, je suis aussi jalouse, manipulatrice & fière. Je suis un membre. J'ai pour avatar Rachel Bilson. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

MA JEUNESSE • Vanina, comme tous les Du Castel a eu une enfance très épanouie. Elle est née quelques minutes après son frère jumeau Adam et avant eux, il y avait déjà le petit Antoine. Dès la plus tendre enfance, Vanina était très proche de ses deux frères. Bercée dans l'idéologie sorcière, Vanina rêvait d'aller à Poudlard et de faire de la magie. Seulement, elle a eu très peur d'être une cracmol car ses pouvoirs se sont manifestés très tardivement. Cette même année, Vanina eut un petit frère : Lucas.

Quand elle est arrivée à Poudlard, Vanina à été envoyée à Serdaigle tandis que son jumeau est allé à Gryffondor, être dans deux maisons différentes ne les empêchait pas d'être toujours ensemble, ils ne cessaient de faire les quatre cent coups ensemble et si Adam se faisait prendre, Vanina ne se faisait jamais pincé, son visage d'ange empêchait quiconque de la croire coupable.

MA VIE D'ADOLESCENTE • A Poudlard, Vanina a fait la connaissance de Dylan, un élève de Serdaigle, les deux jeunes gens sont rapidement devenus proche et sont sortis ensemble, Dylan était en septième année, Vanina en quatrième. Cette relation à été très mal acceptée par les frères de Vanina et la soeur de Dylan. A cette époque, Antoine ne maîtrisait pas tout à fait ses émotions dues à sa condition de lycan, et une bagarre à éclaté entre Dylan et Antoine, lancé par Antoine évidemment. A cet instant, Vanina a craqué et à décidé qu'Antoine n'était plus son frère... Aujourd'hui encore, ils parlent peu. Malgré ces différends, Vanina à accepté (légèrement à contrecoeur) d'être la demoiselle d'honneur au mariage d'Antoine et Zoé. Cette fois, c'est Antoine qui renia sa soeur, la guerre n'était pas finie... Il y eut beaucoup de mauvaises nouvelles à cette époque, sa mère tomba enceinte une quatrième fois, encore des jumeaux, elle manqua d'être blessée par des mangemorts à Sainte Mangouste, son père quitta la maison... Mais heureusement, tout finit par rentrer dans l'ordre, sa mère donna naissance à Chris et Andrew, son père rentra à la maison et il formait de nouveau une famille unie malgré les différends d'Antoine et Vanina. Puis, pendant les vacances d'été, Dylan a demandé Vanina en mariage qui s'est fait une joie d'accepter malgré que sa mère soit un peu septique... Mais qui était-elle pour s'opposer à la décision de sa fille, s'étant elle-même mariée à 17 ans ?

DYLAN MILLER • Son fiancé. Leur histoire à très mal démarré, tout le monde était contre eux, personne n'acceptait cette relation à l’exception de sa mère et d'Adriana et Steven Bale. Mais cette difficulté à rester ensemble n'a fait que renforcer leur amour. Pendant les vacances d'été 2003, Dylan à demandé Vanina en mariage, les deux jeunes gens prévoient de se marier dès la sortie de Poudlard de Vanina.

FEDERICO BALE • Son meilleur ami. Il a perdu son père et sa mère en l'espace d'un an. Les deux ont été tués par un mangemort, alors s'il n'avait toujours pas réussi à faire le deuil de son père, la mort de sa mère est encore plus difficile. Vanina essaie de le soutenir comme elle peut, et même si elle ne sait pas trop quoi faire, elle reste autant présente que possible pour lui.

ADAM K. DU CASTEL • Son frère jumeaux. Toujours inséparables depuis la naissance, nombreuses sont les fois où ils ont fait les quatre cents coups, éspérant dépasser les jumeaux Weasley. Adam se faisait beaucoup plus punir que Vanina avec son visage d’ange. Avec toutes ces histoires, Adam et Vanina ne sont presque plus ensembles et Adam en souffre beaucoup. Vanina s’en rend compte peu à peu mais … trop tard ?

ZOÉ O. DU CASTEL • Sa belle-sœur, elle ne peut pas la voir en peinture, elle affirme que c’est de sa faute si tout va mal dans sa famille et jamais elle ne la considèrera comme quelqu’un de sa famille. Elle ne lui souhaite que du mal.

ANTOINE N. DU CASTEL • Son frère ainé. Avant, elle lui disait tout, elle était extrêmement proche de lui et il était toujours là pour elle, c’est auprès de lui qu’elle venait faire ses caprices et il finissait toujours par céder. Mais depuis qu’il est devenu loup-garou, Vanina à commencé à en avoir marre de son comportement, et lorsqu’il à frappé Dylan, ce fut la goutte d’eau qui à fait débordé le vase et elle s’est mise en colère contre lui, lui hurlant qu’il n’était plus son frère. Depuis, ils sont toujours énervée l’un contre l’autre, car Antoine à réalisé au fur et à mesure que sa sœur n’était qu’une petite peste insupportable. Mais ils veulent mutuellement se réconcilier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PVs   

PVs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1